FORUM DE LA MAFIA DU 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA MAFIA DU 62

Bienvenue parmi les mafieux ! Une affaire à régler ?? C'est ici ! Vous souhaitez simplement discutez ?! C'est aussi ici ! Vous voulez faire partie de la MAFIA prochainement, vous êtes à la bonne adresse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoleon
Invité




Proposition d'ambassade Empty
MessageSujet: Proposition d'ambassade   Proposition d'ambassade I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:03

Salut je suis Napoleon 1er,nouvellement fondateur de l'alliance EGN (empire galactique napoleonien) actuelement top 400 alliance.

Dans l'optique de rapprochement entre nos deux peuples et de nouer des liens diplomatiques entre nos gouvernements je viens ici devant vous vous proposer d'établir une ambassade sur notre forum.

Je suis conscient que l'univers et trop récent et que notre alliance est encore pas assez puissante pour conclure à un pacte mais une ambassade serai le moyen de faire connaitre nos deux alliance tous en faisant connaissance. De plus je dispose de membres motivé et j'envisage un avenir brillant pour l'Empire.

Je vous donne donc l'adresse de notre forum en espérant que vous établirai une ambassade sur nos terres :

En attendant votre réponse et en espérant faire connaissance avec vos membres
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA MAFIA DU 62 :: Diplomatie-
Sauter vers: