FORUM DE LA MAFIA DU 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA MAFIA DU 62

Bienvenue parmi les mafieux ! Une affaire à régler ?? C'est ici ! Vous souhaitez simplement discutez ?! C'est aussi ici ! Vous voulez faire partie de la MAFIA prochainement, vous êtes à la bonne adresse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 preparation des raiders

Aller en bas 
+2
El ToReNdOo
boujeur
6 participants
AuteurMessage
boujeur




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

preparation des raiders Empty
MessageSujet: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:15

bonjour oui preparation des raiders grouper Twisted Evil oui c'est important bientôt je vais avoir vaisseaux de batailles je ne sais pas encore quand il me manque 1 technologies et 1 chantiers spacials donc je vous demandes de me donner vos cordonner de vos planêtes pirat que l'on puis faires des attaques ensembles geek merci a vous et a vos plumes cheers
Revenir en haut Aller en bas
El ToReNdOo




Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 27
Localisation : Nantes

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:41

salut a tous je doit dire tout dabord que je me sens seul en G2^^
vous etes tous ( la plupart) en G3 ou G1 et je doit avouer que ma flotte qui est a se jours constitué de 17 croiseur 2Gt 20 chasseur léger et de 6pt a du mal a passer des top 5000...
j'ai vu vodkawawa s'installer dans mon systeme, j'ai apprécier mais je ne croit pas qu'il soit " pour linstan " d'une grande utilité...
j'ai essayer de colo en G3 mais pour linstan sa me réussi pas!!

Voila se que j'avai a dire est dit^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Windy Tornado




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:49

petite erreur de ma part... confused
le message précedent est le mien Exclamation
voila... El ToReNdOo= mon frere
Revenir en haut Aller en bas
boujeur




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

preparation des raiders Empty
MessageSujet: vive les flottes   preparation des raiders I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:59

bounce sympas pour te reponse a ta question ce n'est pas grave je vais faire une flottantes c'est crée une colonie pour rien juste que les flottes s'installes tu me dis tes cordonner et tu vera avec mes flottes et tes flottes on feras des attaque grouper puis une fois que l'on as bien nettoyer le coin on supprime la planête on s'installe a un autre endroit ce que l'on appele une vollante je le ferai de toutes façon ils faut que l'on gagne ensemble sinon on va vite perdre l'importance pour le moment c'est des faire vites des mines pour pouvoir crée des vaisseaux de batailles aprés on s'orgagnise ensemble en fonction de vos temps libre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Windy Tornado




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:03

ok merci pour le moment tu me conseille d'augmenter mes mines ( M:18 C:15 D:9)
ou bien de continuer ma flotte...?
Revenir en haut Aller en bas
boujeur




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:12

tous depends le nombre de planête que tu as pres de ta planête mêre et les niveaux de mines de tous les planêtes moi pas exemple j'ai 4 planêtes en tous sur le même systemes dons tous a peux pres m 16 c 16 d 13 p m :16 m 15 c 12 d : 15 m 16 c 13 d :et 14 m c'est tous car cettte planête fais 25 cases je vais supprimer dans pas longtemps quand j'aurai monter deux niveaux metal sur planête mêre
Revenir en haut Aller en bas
boujeur




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:16

l'importance c'est d'obtenir vite le deblocage des vaisseaux de batailles apres tous viens gonfler tes flottes pas avant ça sert pas grand choses de gonfler ses flottes surtous c'est rammasses des attaquer a recycler qui rapporte le plus
Revenir en haut Aller en bas
El Mafioso
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : NANTES

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:18

@ boujeur : Uni 61, tu es raideur aussi non ??
T'as quoi comme flotte u61 & u62 ??
Bien classé uni 61 ?!

El Mafioso
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-du-62.superforum.fr
boujeur




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:07

pour info dans uni 61 j'apprend tous les techn mais je n'ai pas trop le temps d'attaquer je me concentre sur uni 62 je tourne au ralenti sur uni 61 juste de voir qui est bien ou pas bien pour eviter de faire erreur sur uni 62 donc je fais tous pour avoir une lune j'ai rien eu ai je traine juste pour une lune c'est long et c'est tres pratique de faire une lune car tu peux voir les flottes bouger et tu peux attaquer derrier eux sans qui puis faire autrement c'est tres dur d'attaquer en cemoment sur uni 61 ils sont tous mefiant donc c'est pour ça que je veux que l'on fasse vite des lune mais pas de suite on attends un peuje suis classer 580 èime sur uni 61 mais j'aii fais beaucoup d'erreur que j'ai corriger sur uni 62 et encore je peux faire mieux si je ne retarde pas trop c'est qui est important que l'on s'organise tous ensemble pour avancer vite est essayer de s'aranger que vous avez besoin ou non n'oublier pas que l'union fais la force jusqu'a present je suis deçu des alli que j'avais ça ne parle presque pas et ils sont individuelle ça ne marche pas je vu que des joueurs quitte au fur a mesure et moi je n'ai pas trouver d'alli c'est pas un jeu très facile et il faut faire très vites si on veux gagner il faut que tous le monde parle et dois dire ce qu'il veulent et que qu'il leur manque et de donner tous les details il faut que l'on faisse marche l'equipe ce que j'ai vu avec des equipes qui sont très organiser il reussisse très bien mieux que equipe qui se laisse aller je vais arreter de dire c'est a vous de parler de crée faire un programme pour le moment il faut debloquer le vb ensuite on s'organise bonne chance a tous et pres a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Vautour

Vautour


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : loire

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:30

bonsoir tout le monde et joyeux noël santa
je vais pouvoir faire les vaisseaux de bataille demain soir....vers 18h00....je vais faire ma flotte en g 3...donc pour ceux qui voudront faire des attaques groupées d'ici 2 a 3 jours le temps d'en construire quelque uns.....
Revenir en haut Aller en bas
boujeur




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

preparation des raiders Empty
MessageSujet: joyeux noel a tous   preparation des raiders I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:03

vautour désoler de te devancer Laughing j'ai deja debloquer le vaisseaux de batailles a 2h00 du matin mon premier vaisseaux de bataille sera dispo dans 1h30 Razz donne moi ton en placement je vais faire une vollante pres de toi cheers on destruiras les plus fort a deux Twisted Evil aller bonne fêtes a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Ajax




Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:48

Joyeux Noël ! santa

Je ne peux pas encore construire des vb mais ma flotte est de 12 chlo et 8 croiseurs en G3

A disposition pour participer ou identifier des cibles

Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Vautour

Vautour


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : loire

preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:14

sniff...je suis deçu d'etre le deuxiéme.... lol!
je suis un peu de partout en g3 ....

regarde sur le site http://war-riders.de/fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation des raiders Empty
MessageSujet: Re: preparation des raiders   preparation des raiders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation des raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA MAFIA DU 62 :: Parlement Raiders-
Sauter vers: